Bon plan senior pour se déplacer avec la SNCF


Connaissez vous les offres réservées aux Senior?
Bon plan senior pour se déplacer avec la SNCF



Les personnes âgées de plus de 60 ans peuvent bénéficier d'un tarif de billets de train très avantageux dès lors qu'ils souscrivent la carte Senior +.
Pour celles et ceux qui ne possèdent pas cette carte, il est toujours possible de diminuer le coût de son voyage, notamment si vous voyagez avec vos petits-enfants. N'hésitez pas à vous rapprocher de la SNCF pour obtenir de plus amples informations et si vous souhaitez vous abonner à la carte Senior +.



La carte Senior +



La carte Senior + de la SNCF est valable un an. Elle coûte 60 euros chaque année.
Son utilisation permet aux seniors de bénéficier de réductions importantes ( -25% sur les billets 2nde classe des TGV et Intercités à réserver à l'avance, et jusqu'à - 40% sur les billets 1ere classe réservés jusqu'à la dernière minute, ou jusqu'à - 50 % sur les billets en période bleue).
Selon le tarif senior des trajets réservés avec la carte Senior +, cette dernière est rentabilisée en 3 allers-retours en moyenne.

Tarifs préférentiels



Pour des trajets moins réguliers, les seniors peuvent toutefois bénéficier d'avantages complémentaires.
A titre informatif, les tarifs d'un billet SNCF peuvent être réservés jusqu'à 90 jours à l'avance. Plus votre réservation se rapproche de la date de départ, plus le tarif augmente. Il est donc recommandé d'anticiper au maximum son voyage.
En outre, si vous voyagez avec vos petits-enfants, vous pouvez leur faire obtenir une carte Enfant +, qui leur permet d'économiser 25% sur leur trajet d'accompagnants (dans la limite de 4).

En savoir plus Publié le 03 mai 2017
RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !



Voyage Senior

Voyage Senior

Avec Tarif Senior, les Seniors et Personnes Agées vont pouvoir dénicher facilement les bons plans pour voyager sans se ruiner, grâce à tarif senior!

FERMER